En raison du Covid, l'expédition à l'étranger peut prendre un peu plus de temps ces jours-ci !
Pocket 1.0 - Black Cushion
Pocket 1.0 - Black Cushion
Pocket 1.0 - Black Cushion
Pocket 1.0 - Black Cushion
16.90 EUR

Pocket 1.0 - Black Cushion

Size M

Seulement 10 en stock

  • Coupe pantalon de sport
  • 100% Made in Europe
  • Normes écologiques pour les tissus et les matériaux
  • tissu composé de 93% de viscose et de 7% d'élasthanne
  • ceinture très élastique avec motif graphique
  • ne coupe pas dans
  • ! ! B-goods :ancienne collection : poche intérieure pour la pompe à insuline avec 2 compartiments de poche.

Le Noir Brillant fait partie de notre édition limitée. La culotte comporte une double couche de tissu à l'avant, une poche intérieure pour la pompe à insuline et une découpe en dentelle à la mode à l'arrière. Ce modèle provient du stock restant de notre ancienne version à 2 poches. Le tissu extérieur très élastique et doux, composé de 93 % de coton et de 7 % de spandex, offre un confort optimal et s'adapte parfaitement à la morphologie du corps. Tous les tissus et matériaux répondent à des normes écologiques certifiées.


  Instructions Ruby Limes insulin pump pocket

Conditions d'expédition

La livraison est effectuée dans les pays suivants aux frais d'expédition respectifs (TVA comprise):

Allemagne

4,90 € pour toute commande dont la valeur des marchandises est supérieure à 25 €.
3,50 € pour toute commande dont la valeur des marchandises est inférieure à 25 €.


Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Géorgie, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Luxembourg, Macédoine, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

7,90 €


Australie, Canada, Mexique, États-Unis, Nouvelle-Zélande

9,90 €

Nous offrons la livraison gratuite, en Allemagne et à l'étranger, à partir d'une valeur d'achat de 150€ (TVA comprise).

Veuillez noter que l'expédition vers les îles allemandes est exclue. Si vous souhaitez une livraison dans un autre pays, veuillez nous contacter à l'adresse hello@rubylimes.com. Nous essaierons de trouver une solution pour vous.

Délais de livraison

Si aucun autre délai n'est indiqué dans l'offre respective, la livraison de la marchandise a lieu dans le pays (Allemagne) dans un délai de 1 à 4 jours, pour les livraisons à l'étranger dans un délai de 3 à 7 jours après la conclusion d'un contrat (avec un prépaiement convenu après votre instruction de paiement). 

L'expédition est effectuée par DHL ou Deutsche Post. Veuillez noter qu'il n'y a pas de livraison les dimanches et les jours fériés.

Si vous avez commandé l'article avec des délais de livraison différents, nous enverrons les marchandises en un seul envoi, sauf si nous avons conclu un accord différent avec vous. Dans ce cas, le délai de livraison est déterminé par l'article dont le délai de livraison est le plus long que vous avez commandé.

Si vous avez des questions, vous trouverez nos coordonnées dans les mentions légales.


DESCRIPTION

  • Coupe pantalon de sport
  • 100% Made in Europe
  • Normes écologiques pour les tissus et les matériaux
  • tissu composé de 93% de viscose et de 7% d'élasthanne
  • ceinture très élastique avec motif graphique
  • ne coupe pas dans
  • ! ! B-goods :ancienne collection : poche intérieure pour la pompe à insuline avec 2 compartiments de poche.

PLUS D'INFO

Le Noir Brillant fait partie de notre édition limitée. La culotte comporte une double couche de tissu à l'avant, une poche intérieure pour la pompe à insuline et une découpe en dentelle à la mode à l'arrière. Ce modèle provient du stock restant de notre ancienne version à 2 poches. Le tissu extérieur très élastique et doux, composé de 93 % de coton et de 7 % de spandex, offre un confort optimal et s'adapte parfaitement à la morphologie du corps. Tous les tissus et matériaux répondent à des normes écologiques certifiées.

instructions


  Instructions Ruby Limes insulin pump pocket

Expédition

Conditions d'expédition

La livraison est effectuée dans les pays suivants aux frais d'expédition respectifs (TVA comprise):

Allemagne

4,90 € pour toute commande dont la valeur des marchandises est supérieure à 25 €.
3,50 € pour toute commande dont la valeur des marchandises est inférieure à 25 €.


Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Géorgie, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Luxembourg, Macédoine, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

7,90 €


Australie, Canada, Mexique, États-Unis, Nouvelle-Zélande

9,90 €

Nous offrons la livraison gratuite, en Allemagne et à l'étranger, à partir d'une valeur d'achat de 150€ (TVA comprise).

Veuillez noter que l'expédition vers les îles allemandes est exclue. Si vous souhaitez une livraison dans un autre pays, veuillez nous contacter à l'adresse hello@rubylimes.com. Nous essaierons de trouver une solution pour vous.

Délais de livraison

Si aucun autre délai n'est indiqué dans l'offre respective, la livraison de la marchandise a lieu dans le pays (Allemagne) dans un délai de 1 à 4 jours, pour les livraisons à l'étranger dans un délai de 3 à 7 jours après la conclusion d'un contrat (avec un prépaiement convenu après votre instruction de paiement). 

L'expédition est effectuée par DHL ou Deutsche Post. Veuillez noter qu'il n'y a pas de livraison les dimanches et les jours fériés.

Si vous avez commandé l'article avec des délais de livraison différents, nous enverrons les marchandises en un seul envoi, sauf si nous avons conclu un accord différent avec vous. Dans ce cas, le délai de livraison est déterminé par l'article dont le délai de livraison est le plus long que vous avez commandé.

Si vous avez des questions, vous trouverez nos coordonnées dans les mentions légales.


French
EUR €

Due To Corona, Shipping Abroad Can Take A Little Bit Longer These Days!
Pocket 1.0 - Black Cushion
Pocket 1.0 - Black Cushion
Pocket 1.0 - Black Cushion
Pocket 1.0 - Black Cushion
16.90 EUR

Pocket 1.0 - Black Cushion

Size XS

Only 1 left in stock

  • Sport panty cut
  • 100% Made in Europe
  • eco friendly fabric & materials
  • fabric 93% cotton, 7% spandex
  • highly elastic waistband with graphic pattern
  • does not cut in
  • !! 2nd choice:
    insulin pump pocket inside - version 1.0 with 2 segments

Cushion is our sport cut. All panties have a double layer of fabric featuring an internal insulin pump pocket in the front.This is one of the last pieces of our stock with the 1.0 pocket shape, offering two different positions to carry the pump. The highly elastic and soft outer fabric made of 93% cotton and 7% spandex offers optimal comfort and adapts perfectly to different body shapes. The thin and soft elastic waistband has a modern graphic pattern.

All fabrics and materials meet certified ecological standards.


  Instructions Ruby Limes insulin pump pocket

Shipping Conditions

We ship to the following countries for the respective shipping costs (including value added tax):

Germany

4,90 € for all orders of 25 € or more
3,50 € for all orders of less than 25 €


Andorra, Austria, Belgium, Bulgaria, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Greece, Georgia, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Croatia, Latvia, Liechtenstein, Luxembourg, Macedonia, Malta, Monaco, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Serbia, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom

7,90 €


Australia, Canada, Mexico, Israel, USA, New Zealand

9,90 €

We offer a free shipping from a purchase value of 150 € (including value added tax) within Germany.

Please note that we do not ship to German islands. If you would like a delivery to another foreign country, please contact us at hello@rubylimes.com . We try to find a solution for you.

Delivery time

For orders within Germany, the delivery time is 1 - 5 working days. For orders outside Germany, the delivery time is usually 3 - 9 working days. When paying in advance the delivery period begins after receipt of payment. The dispatch takes place by DHL or German post office. Note that no delivery is made on Sundays and public holidays.

If you have ordered articles with different delivery times, we will ship the goods in one combined shipment, unless we have made any other agreements with you. In this case the delivery time is based on the ordered article with the longest delivery time.

For more contact details see imprint.

Description

  • Sport panty cut
  • 100% Made in Europe
  • eco friendly fabric & materials
  • fabric 93% cotton, 7% spandex
  • highly elastic waistband with graphic pattern
  • does not cut in
  • !! 2nd choice:
    insulin pump pocket inside - version 1.0 with 2 segments

More Info

Cushion is our sport cut. All panties have a double layer of fabric featuring an internal insulin pump pocket in the front.This is one of the last pieces of our stock with the 1.0 pocket shape, offering two different positions to carry the pump. The highly elastic and soft outer fabric made of 93% cotton and 7% spandex offers optimal comfort and adapts perfectly to different body shapes. The thin and soft elastic waistband has a modern graphic pattern.

All fabrics and materials meet certified ecological standards.

Instructions


  Instructions Ruby Limes insulin pump pocket

Shipping

Shipping Conditions

We ship to the following countries for the respective shipping costs (including value added tax):

Germany

4,90 € for all orders of 25 € or more
3,50 € for all orders of less than 25 €


Andorra, Austria, Belgium, Bulgaria, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Greece, Georgia, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Croatia, Latvia, Liechtenstein, Luxembourg, Macedonia, Malta, Monaco, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Serbia, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom

7,90 €


Australia, Canada, Mexico, Israel, USA, New Zealand

9,90 €

We offer a free shipping from a purchase value of 150 € (including value added tax) within Germany.

Please note that we do not ship to German islands. If you would like a delivery to another foreign country, please contact us at hello@rubylimes.com . We try to find a solution for you.

Delivery time

For orders within Germany, the delivery time is 1 - 5 working days. For orders outside Germany, the delivery time is usually 3 - 9 working days. When paying in advance the delivery period begins after receipt of payment. The dispatch takes place by DHL or German post office. Note that no delivery is made on Sundays and public holidays.

If you have ordered articles with different delivery times, we will ship the goods in one combined shipment, unless we have made any other agreements with you. In this case the delivery time is based on the ordered article with the longest delivery time.

For more contact details see imprint.

EN
EUR €